2 juin 2016 à 10:03

1/2 finale de coupe consolante 52 au programme

La saison tire a sa fin et les rencontres se font par pallier. Les U6/U7 et U8/9 participeront à la journée nationale des débutants en espérant un acalmie météorologique pour cette manifestation en plein air. Les u11 participeront, toute la journée, au tournoi d'Eclaron. Les U13 espérent pouvoir feter leur titre de champion de leur poule avec une victoire contre Ornel samedi à 15h00. Les U17 joueront leur dernier match de championnat mercredi 8 juin à 16h30 contre SUD 52. Les feminines recevront Rolampont , dimanche à 10h30. L'équipe reserve en se deplacant à Bourmont, pour le compte des demies finales de coupe de haute marne consolante, aura a faire à un adversaire qui est invaincu en championnat et qui accéde à la promotion de premiere division. le serieux sera de mise pour ce deplacement qui sera suivi par de nombreux supporters violets. Les autres équipes seront au repos.