VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

12 mai 2016 - 07:38

UN PETIT WEEK-END FOOBALLISTIQUE

Samedi matin, les U11 participeront à un plateau à Montier en Der. Les autres équipes de l'école de foot seront au repos pour ce week end de pentecote.

Samedi à 14h30, les U15 du groupement Vaux-Voillecomte-Wassy recevront au stade des promenades de Wassy , les jeunes du SUD52 encadré par Francis Clere. Malgré une saison trés compliquée, les jeunes de Joffrey Jeanson et Geoffrey Chaton, tiennent bon, félicitations à eux et à leur encadrement.

Les U17 vont disputer à Andelot , un quart de finale de coupe de haute marne. Vu l effectif du groupe ce match s annonce compliqué. Les joueurs d'Alexy Buat et Geoffroy Pfister seront de nouveau en lice lundi pour un match en retard contre le groupement de Rouvres.

Les dirigeants des U19 ont du se résigner et déclarer forfait général avec cette équipe.

Les feminines disputeront samedi à 16h00, une rencontre en retard face Bayard

Dimanche à 15h , l'equipe reserve se déplacera à Marnaval pour y defier les leaders de la poule et tenter d'inverser le score du match aller. Toutes les autres équipes seront au repos.

Lundi, les U13 participeront au tournoi de Bologne avec quelques absences qui seront compensées par l'apport de U11.

Le bureau remercie toutes les personnes qui se sont investies de prés ou de loin à l'organisation de la fete patronale.