U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

3 mai 2016 - 09:02

Un week-end trés chargé pour les couleurs violettes

Jeudi matin , les U11 et les U8/9 participeront au tournoi du CS Bragards. A 15h00 l equipe réserve , apres sa belle victoire à Joinville, les joueurs de Cyril Arbez recevront  Bourbonne pour confirmer leur bonne forme.

Samedi matin les deux equipes U11 ne participeront pas au criterium du samedi matin . L'equipe honneur participera au tournoi de Provins (seine  et marne) et l 'equipe promotion, privée de ses filles, ne pourra pas etre alignée. Les U8/9 se déplaceront à Eurville et les U6/7 à Montier .

Les U13 enchainent les victoires. La reception de Eurville-Bayard samedi à 15h00 devrait permettre aux jeunes de garder la pool position .

Les u15 , malgré les défaites , s'accrochent et montrent partiellement des belles choses. Pour la reception de l'ogre du FC Chaumont , les responsables de l equipe ont preferé ménager le moral de l "equipe  et le forfait est envisagé.

Les 17, en mal d'effectif , non pas pu se déplacer à Poissons, A 15h00 ils devraient recevoir l equipe 2 de l'ASPTT Chaumont qui semble, elle aussi, avoir des soucis d'effectif.

Même soucis en U19, qui malgré le renfort de quelques U17 , n'ont pu présenter une equipee pour recevoir Vitry. Le forfait général est envisagé pour cette équipe si la mobilisation de tous n'est pas au rendez vous pour le match à Bar sur Seine de ce samedi.

les feminines , malgré deux rencontres en retard, seront au repos.

A 17h30, à la demande du club adverse, l'equipe 3 recevra l'equipe du CS Bragards. Sa belle victoire contre Eurville a mis du baume au coeur des joueurs et de l'encadrement.

Dimanche à 15h00, l equipe reserve recevra Vaux-Prauthoy, un match du point de vu du classement , s annonce equilibré.

L'equipe fanion , un tant soit peu rassurée aprés sa victoire étriquée contre une vaillante équipe d'Andelot, se deplacera à St Julien sans stress. Les déplacements dans la banlieue de Troyes ressissent plutot bien aux joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon.

En ce week-end de fete patronale , le club ayant à charge la buvette, le club house sera exceptionnellement fermé et les collations d'aprés match seront données sur la place des promenades.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 15 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11