28 avril 2016 à 09:17

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

Un week end pour passer d'avril en mai

Les U6/7 joueront leur plateau à joinville . Les U8/9 participeront au tournoi d'eclaron.

Les U11 promotion se déplaceront à voillecomte tandis que les U11 honneur recevront Ornel2, Eurville2 et Marne rongeant.

Les U13 ont vu l horaire de leur match passer à 14h00 du fait de leur deplacement à troyes pour le match de ligue 1 ESTAC BORDEAUX.

Les U15 PH recevront Eclaron à 15h30,en lever de rideau à 13h30 sur le terrain annexe les U19 joueront contre Vitry.

Les U17 en mal d effectif et de transport , ne se deplaceront pas à Poissons .

Les feminines feront le lointain deplacement de Humes pour inverser le score du match aller .

dimanche à 13h15 l'equipe C qui a encore besoin de quelques points pour sauver sa saison, recevra sur l annexe, Eurville 2

L'equipe reserve sera en difficultées à Joinville , une équipe pretendante à la montée en ligue.

En recevant Andelot, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon tenteront de se reprendre apres la defaite à domicile contre Marnaval.

Vendredi à partir de 14h30, installation des rotondes en prevision de la fete patronale du prochain week end. Tous les volontaires y seront les bienvenus.

Jeudi prochain les U8/9 et U11 participeront au tournoi de l'ascencion de CS Bragards

L 'equipe reserve recevra Bourbonne en match en retard à 15h00.