VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

21 avril 2016 - 05:02

Bon courage et bonne convalescence à BUAT Alexy apres l agression subie dimanche dernier à Etoile Chapeleine

Les U6/7 feront le cout deplacement de Wassy pour leur plateau du samedi matin . Les U8/9 iront à Eurville pour un plateau à 8 equipes.

Les U11 promotion seront à domicile tandis que les Honneur se rendont à Marne Rongeant.

Les u13 se deplaceront samedi pour 14h00 à Chancenay pour jouer contre Ornel 2.

Les U15 se déplaceront à Bologne avant d'enchainer une serie de match à domicile.

Les U17 joueront à domicile contre Bologne apres jouer un  match plein de rebondissement contre osier amance.

Les U19 sont exempts

Les feminines ont demandé le report de leur rencontre contre valcourt pour cause de sous effectif.

Dimanche à 10h , une reunion de preparation de la fete patronale est organisée à 10h00 salle du club house. Tout licencie desirant se rendre utile sera le bienvenu.

Dimanche, aprés sa belle victoire contre Rolampont,  l'equipe reserve jouera en lever de rideau a eclaron

Pour l'equipe fanion qui est revenue de l'etoile chapelaine, le second du classement, avec la victoire mais egalement avec un bléssé , BUAT Alexy, qui va etre eloigné des terrains pendant un moment, c'est un derby contre Marnaval qui va faire l affiche du stade Robert Luters. Les deux formations sont proches au classement et les confrontations entre ces deux equipes ont toujours donné des rencontres au score sérré et indecis.