6 avril 2016 à 17:15

des rencontres qui pourraient etre déterminantes pour la fin de saison

Durant ce week end de vacances , quasi tous les jeunes ne seront pas sur les terrains. Les U15 disputeront un match en retard  à marnaval tandis que les U17 recevront Andelotà 15h00.

Dimanche matin , les feminines se déplaceront a Rolampont pour confirmer leur bon match de Bayard.

En lever de rideau; l equipe c recevra Bayard à 13h15.

L'equipe reserve se déplacera à Prez sous lafauche où il n'est  jamais facile de faire un resultat. Suite au tirage des demie finale de la coupe de haute marne consolante , cette équipe se déplacera à Bourmont.

Pour éviter le forfait , suite au carnaval de wassy, un groupe de 14 volontaires se sont déplacés à Romilly et apres une premiere mi temps défensive , l équipe a craqué en seconde periode. Félicitations à tous les joueurs et dirigeants qui ont fait le déplacement dans l aube, le point rapporté sera peut etre important en fin de saison. Dimanche un match important attend les joueurs de Thomas bernhard et Alain Simon avec la reception de l'equipe reserve du FC Agglo Troyenne. Pour se donner un peu de marge au classement les quatre points de la victoire sont espérés face à une équipe mal classée.

Le prochain loto du club est annoncé pour le vendredi 15 avril à 20h30. reservation auprés de jean pierre cudel au 0681231489.