20 mars 2016 à 20:15

EQUIPE U 19

FORFAIT

EQUIPE C

Compte rendu match deuxième division poule À
Vaux sur Blaise 3 bat moeslainS 5 / 2
Les violets,dernier du championnat, n'ont plus qu'une solution gagner pour espérer ce maintenir ! Ils démarrent tambour battant et sur un centre le ballon prend la direction du but ! 1-0 (5min pierron alexandre) . La chance semble enfin leur sourire. Sur un nouveau débordement Pierron Alexandre frappe des 25m et lobe le gardien 2-0 (15min) . Les visiteurs sortent enfin la tête de l'eau et réduisent la marque sur un joli contre 2-1 (25min). Les violets ne baissent pas les bras et Briffod Sebastien inscrit le 3eme but (35min). Les visiteurs n'en restent pas la et réduisent de nouveau la marque sur un contre 3-2(42min ).
Rien n'est fait ! Les rentrées de Dumay Nicolas et  Buat Jean Marcel donnent de l'air aux locaux qui, fort de leur domination , obtiennent un penalty qui est  transformé par Jaworski  maxime (45min)4-2.
La fin de match reste à l'avantage des violets qui voit Martin Johny délivrer les siens ! 5-2 (78min) victoire logique et mérité!

EQUIPE RESERVE

match nul à Fayls Billot sur le score de 1 / 1

égalisation de Thomas Kendzia

EQUIPE FANION

Vaux sur blaise

Sezanne plus realiste

RC Sezanne bat USIB Vaux sur Blaise 1/0

Le match debute sur un terrain dur qui va géner la prestation des 22 joueurs. A la 7eme mn sur un débordement de Eric Gauthier , les locaux obtiennent un corner. Cedric Vogel le frappe au second poteua pour geoffrey Chaton qui reprend instantanément mais celle ci passe à coté. A la 11eme mn sur une touche de Benjamin Simonnet, Geoffrey chaton centre pour Dylan Hernandez qui voit sa reprise de la tete passer au dessus. Puis inexpliquablement , les violets ne jouent plus dans le meme rythme et les visiteurs obtiennent des occasions successives et sans un grand Thomas Rossi dans les cages locales, sezanne aurait du mener au score à la pause. La plus belle action de cette premiere periode à lieu a la 42 eme mn suite à un coup visiteur qui est sorti impecablement  par Thomas Rossi . la pause intervient sur un score nuk et vierge.

la premiere demi heure de la seconde mi temps est le relet de la fin de la premiere et les violets sont meconnaissables. Les visteurs ont de nouveau des occasions d ouvrir le score mais les locaux repoussent l echeance . Toutefois dans le dernier quart heure , les locaux retrouvent un peu de cohesion et dominent les visiteurs les pousssant a reculer. Mais sur un contre rapidement mené , les visiteurs obtiennent un penalty tiré et reussi par lure capitaine . Tour à tour Eric Gauthier et dylan Hernandez auront la balle d egalisation mais la réussite n était pas au gout du jour . Les visiteurs lors du coup de sifflet final laissent eclater leur joie pour une victoire meritée.r