Equipe U11F, U12F et U13F Vallée de la Blaise Qualifiée pour La finale régionale du 7 mai

20 mars 2016 - 19:56

DIRECTION AVIZE bravo les filles

Pour participer à la demi finale U11F-12F et 13F, une équipe de secteur a été mise sur pied. Des jeunes des clubs de Joinville, St Urbain, Longeville, Montier , Wassy et 4 filles de Vaux sur Blaise se sont regroupées pour former une entité dénomée ""Vallee de la Blaise". Ce samedi 4 équipes haut marnaise et 4 équipes aubois se rassemblées sur les installations de Pergaud à St Dizier.

La première rencontre contre Pays de Langres a vu une courte défaite 2/1 des violettes. Aprés avoir concédé l ouverture du score , Manon Faure égalisait mais juste en fin de match les langroises reprenait un avantage definitif.. La seconde rencontre contre FC Nogent sur Seine a vu une large victoire des haut marnaises sur le score de 3/0 avec deux buts de Manon Faure et le troisieme de Ophelie Cotez.. Pour se qualifier , les violettes avait besoin d'une victoire car le score au épreuves de jonglages, les violettes étaient derrière EST AUBOIS.. La rencontre débutait de la plus mauvaise des manieres car au bout de 7 mn de jeu le score etait de 2/0 pour les auboises. Manon Faure y allait de sa patte , Elle reduit le score , puis égalise et dans les derniers instant du match elle réalise un triplé qui qualifie les violettes pour la finale régionale d Avize dans la marne où les 4 equipes du plateau de st Dizier ( Pays de Langres- Pays Chaumontais - Vallée de la Blaise  et une équipe de l Aube) seront melangées avec les quatre equipe du plateau de Charleville.

Une grosse journée attend les petites le 7 mai et pour perfectionner le groupe un rassemblement est prevu le lundi 4 avril .

cy