U.S. INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE : site officiel du club de foot de VAUX SUR BLAISE - footeo

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

2 mars 2016 - 18:54

Jouera ou Jouera pas , encore un week-end qui va etre tronqué par la météo !

malgré une meteo peu propice , une journée complète est au programme ce week end.

Les U6/U7 seront à Eurville pour un plateau à 10 équipes. Les U8/U9 seront à domicile avec également 10 équipes.

Les U11 promotion se déplaceront à Montier en Der tandis que les u11 honneur iront à Joinville pour un criterium organisé par le Grpt Marne Rongeant.

Les U13 lors d'un dernier tour preliminaire de la coupe nationale, tenteront de se qualifier pour la finale départementale. Deux groupes de 4 équipes evolueront à Jean Meffert .

Les U15 se montrent trés courageux dans les defaites et auront encore un match compliqué à Marnaval.

Les inscriptions pour le stage en demi-pension des vacances de printemps sont prises par le secretaire. Les dossiers d'inscription sont disponibles au club house ou auprés de Thomas Bernhard responsable du stage. Les places disponibles ont été limitées à 36 et ce stage est  reservé aux U11-U15. Pour 4,5 jours de stage , le prix de  linscription a été fixé à 30e pour les licencies USIB et 40e pour les exterieurs.

Les U17 evolueront en lever de rideau, à 13h30 sur le terrain annexe, contre Rouvres sur Aube. Malgré une inferiorité numerique due aux absents , ils ont remporté une belle victoire à bayard.

Les U19 recevront les Chevillonnais pour le second match de leur criterium interdistrict.  Leur déplacement à Vitry s'est soldée par une courte victoire.

Les feminines attaquent la seconde phase en promotion par un deplacement à Valcourt samedi à 16h00.

L'équipe 3 peine à trouver la bonne caburation et sa position au classement devient critique. La rencontre contre Humbecourt en lever de rideau ne sera pas une partie de plaisir.

Une double confrontation contre le club de Marnaval attend l'equipe reserve et l equipe fanion. Les protégés de Thomas Bernhard et Alain Simon sont en mal de competition depuis décembre et la sévère defaite contre st Mesmins, le leader. Ce derby devrait attirer la grande foule sur les installations du stade Robert Luters. Les violets ont toujours  réussi à se relever lors de mauvais passage sportif et ce match sera une bonne occasion  de retrouver leur football serieux.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 15 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1" !

Derniers inscrits au concours

jonjon52
Inscrit depuis le 15/04/11
alban saget
Inscrit depuis le 19/03/11
thomas bernhard
Inscrit depuis le 19/03/11