4 février 2016 à 11:53

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

La météo ne s annonce pas top ! Surveillez les modifications des rencontres

Samedi à 14h30, pour le premier tour de la coupe inter district 10/52, les u19 recevront le club du groupement aubois de foot Seine dirigé par St mesmins. Les conditions météo permettront ou ne permettront pas le déroulement du match. Samedi à doulaincourt, Romuald Oulmi participera à la seconde journée de la formation qui va lui permettre de valider prochainement le CCF1. L'école de foot à repris ses activités aux horaires habituels le mercredi après midi.
Dimanche matin, une équipe u11 participera au tournoi futsal de rouvres à chateauvillain. Les u15 seront également en gymnase à givry en Argonne pour la dernière journée organisée par la ligue. Une équipe seniors pourra se rendre à froncles pour y disputer un tournoi de futsal qu'elle a remporté la saison dernière.
Dimanche à 15h00,  l'équipe réserve disputera un match de la journée additionnelle du calendrier. Vu le peu de monde aux séances d'entraînement, dans quelle forme vont être les joueurs de cyril arbez ?
L'équipe fanion se rendra dans la Marne pour disputer une rencontre amicale contre taissy.
Le bureau du club souhaite la bienvenue au club  à Kevin jondet et robin marchande, deux gardiens de but qui vont venir renforcer le secteur un tant soit peu déficient lors de la première partie de la saison.