20 janvier 2016 - 16:00

Date de création du club au journal officiel du 22 janvier 1941 22 janvier 2016 .....L USIB Vaux sur Blaise a 75 ans

Les séances d'entraînement pour les équipes seniors ont repris depuis une quinzaine de jours aux horaires habituels soit 19h, le mardi et vendredi. Le planning des matches d'entraînement sera  affiché aux vestiaires.

Les jeunes enchaînent au fur et à mesure les plateaux futsal proposés par les clubs possédant un gymnase et selon la disponibilité des responsables. Les u13 auront un plateau dans le gymnase Ortiz de St dizier à partir de 9h30 et les u15 se deplaceront à givry en Argonne, dimanche, pour le second tour régional de futsal.

Vendredi à 19h00, dans la salle du club house, Arnaud Buat, président du club, à invité tous les sponsors, sympathisants et bénévoles du clubs ainsi que tous les licenciés de 16 à 77 ans à un apéritif dînatoire. Ce sera également l'occasion pour l usib vaux sur Blaise de fêter ses 75 ans car les statuts du club ont été publiés au journal officiel le 22 janvier 1941. Aucune invitation personnelle n'a été envoyée mais toutes les anciennes ''''GLOIRES'''' du club sont également conviés à ce pot de la convivialité et de l'amitié.