20 décembre 2015 à 09:49

ESTAC // MONACO pour un NOEL EN BLEU ET BLANC

Un bon match nul, mais pas si nul que cela pour les jeunes de l USIB et leur encadrement

Depuis le début de cette saison, le club Usib vaux sur Blaise est devenu club,comme de nombreux clubs de la ligue champagne Ardenne un club ambassadeur de l ESTAC. A cette occasion, pour la première réelle relation entre les deux clubs,  les jeunes de l'école de foot et les U13 ont été invités par le club troyen pour assister à la rencontre de ligue 1 entre l ESTAC et MONACO .

Outre les différents ateliers techniques et ludiques mis en place autour du stade et un match plein de rebondissements, mais qui s'est terminé malheureusement par un score nul et vierge, les jeunes valperiens ont apprécié ce déplacement de"" Noël en bleu et blanc "". Place aux fêtes de fin d'année et aux prochains tournois de futsal pour les différentes catégories prévus pour janvier et février. Un goûter amélioré sera proposé, selon la disposition des dirigeants, dès le début de l'année.

Merci aux differents dirigeants et accompagnateurs qui ont permis ce déplacement.