9 décembre 2015 à 13:28

VENDREDI 11 DECEMBRE à 20h30 , LOTO DU FOOT.

Quasiment dernier week end pour la majorité des equipes du club. Quelques matches en retard pourraient se deerouler la semaine prochaine .

Les U6/7 se deplaceront à Voillecomte tandis que les U8/9 seront à Wassy. Les u11 sont en attente de confirmation d'un plateau en salle.

Un déplacement en voiture particuliere est organisé à Reims pour la rencontre de Ligue 1 Reims Nice pour les U13 et U17 .

La semaine prochaine cela sera au tour des jeunes de l'ecole de foot de se deplacer dans les memes conditions pour le match Troyes Monaco.

Les feminines se sont mises volontairement au repos pour soigner leurs blessures.

L équipe C en mauvaise posture, tentera de réagir à Valcourt dimanche à 14h30.

L'equipe B se déplacera en lever de rideau à Eclaron pour confirmer sa bonne forme du moment.

L'equipe fanion aura fort à faire avec un deplacement chez l'incontestable leader de la poule . St Mesmins apres un depart un peu poussif semble avoir trouvé la bonne carburation pour retrouver la DH. Thomas Bernhard et Alain Simon sauront motiver les gars de la Blaise pour que ceux ci ne reviennent pas bredouille de leur deplacement en terre auboise.

Vendredi soir Loto du foot salle des fetes de vaux sur blaise à 20h30, ouverture des portes à 19h15.