RESULTATS DE CE WEEK END

6 décembre 2015 - 20:00

VICTOIRE MOTIVANTE POUR L EQUIPE FANION et L EQUIPE 2 CONTINUE SON PARCOURS EN COUPE DE HAUTE MARNE

Compte rendu match u13 wassy vaux sur Blaise
Vaux bat wassy 3/0
Wassy
Pour leur dernier match de l'automne les valperiens effectuent un court déplacement chez leurs voisins wasseyens.
Au stades des promenades, la première mi temps voit les violets exercer un domination très nette qui se concrétise par un but de gabin pitoy à la 15eme minute.
Vaux attaque le seconde période avec méfiance face à une solide défense locale mais 2 bonnes combinaisons(40eme et 50eme) conclues par yann bourlon permettent aux jeunes  de l'usib de terminer la 1ere phase sur une victoire 3 buts à O.

U15 Ph defaite 8 /1 a Ornel

U17 defaite 2/0 contre Bayard

U 19 defaite 8 / 1 à Montier (de nombreux U19 ont évolué en seniors aujourdhui et le resultat est excusable

Equipe C defaite 3 / 2 au CS Bragards

EQUIPE RESERVE  VIctoire  1 / 2 à St geosmes en coupe de haute marne consolante (2 buts de Alexis Choppin )

EQUIPE FANION

Compte rendu match dhr poule B
Vaux sur blaise bat St Julien 2/1
vaux sur Blaise

LES VIOLETS REVANCHARDS

Pour endiguer une série de courte défaite sur le score minimal de 1/0, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon avaient à coeur de l'emporter contre une équipe auboise complète dans tous les secteurs. Dès les premiers instants de la rencontre, un corner d Alexis Gérard et une frappe de Kévin délégue ne donnent rien. Les visiteurs font tourner le ballon. A la 10 ème mn, suite à un renvoi de la défense auboise, Alexis buat récupére le cuir adresse une belle frappe de 20 m qui passe légèrement au dessus. Les visiteurs, à la 14 ème mn à  leur tour tente leur chance et il faut un bel arrêt de Thibault Forestier pour empêcher l'avant centre visiteur d'ouvrir le score. Sur l'action suivante Tristan robin échappe à son défenseur et se retrouve seul au point de py. Sa frappe passe juste à côté. Suite à une nouvelle action de robin,à la 19ème mn,un centre arrive pour Alexis Gérard mais là encore la frappe passe de peu à côté. A la 29eme, Sur un corner de Gérard, Dylan Hernandez est tout prêt de conclure pour les locaux mais le ballon est dégagé en urgence. A la 39eme mn, kevin porte, partit de son se latéral transperce la défense visiteuse mais echoue sur le gardien visiteurs. La délivrance arrive à la 43 ème mn sur un nouveau corner de Gérard pour Dylan Hernandez qui cette fois ouvre le score de la tête. Juste avant la pause il faudra que le portier visiteur réussisse un arrêt de grande classe pour éviter l'aggravation du score sur une frappe de porte qui prenait le chemin de la lucarne.
Après la pause,Les visiteurs reviennent sur le terrain avec de bonnes intentions et sont logiquement récompensés par une égalisation suite à une frappe lointaine.
DOUBLÉ D HERNANDEZ DYLAN
Vexés, les violets sur l'action suivante menee de main de maître par Alexy buat  robin Tristan reçoit un ballon dans le couloir et centre pour sur Hernandez qui fusille plat du pied inscrit son second but personnel et redonne avantage aux violets. Les coaches locaux font tourner l'effectif et chaton Geoffrey et Martin Johnny rentrent sur le terrain. Thibaut Forestier est encore à la parade sur une belle frappe visiteuse à la 68eme. Sur un coup franc de chaton, Benjamin Carut est tout prêt d'inscrire le 3 ème but. En fin de match Maxime Pietrement remplacé Carut et les violets terminent sur une belle et logique victoire.