29 septembre 2012 à 20:07

JOURNEE D ACCEUIL U6 U9

Fin des journées d acceuil

Aprés les U13 il y a 15 jours, les U11 la semaine dernière, cettte journée etait dédiée aux U6/U9. Emenés Par Christophe Roguet, Cedric Vogel, Romuald Oulmi et Ludovic Geoffroy nos jeunes pousses ont foulé cette aprés midi le terrain synthetique de Louis Pergaud à Saint Dizier. 22 joueurs étaient présents et se sont amusés sous l'oeil bienveillant de leurs responsables et le regard amusé des nombreux parents. Maintenant place aux différents plateaux.

du coté des autres équipes:

les U19 menant 9 à 0 ils ont vu leurs adversaires quitter le terrrain à la 47eme minute

les U15 ont remporté la victoire à Rolampont face au groupement du SUD 52 B

les U13 ont perdu face aux joinvillois 7 buts à 2

les U11 ont eu leur plateau à Montier en Der mais n'ont pas pu aligner les 2 equipes.