DEMANDE DE LICENCE 2011 / 2012

13 septembre 2011 - 05:50

59 licenciés seniors ...Vous trouverez ci-joint la demande de licence pour la saison 2011 / 2012

Avec le lien ci-dessus vous arriverez sur la page de la demande de licence joueur ou dirigeant.

Vous pouvez prendre connaissances des conditions des assurances complémentaires le cas où. Vous completerez ensuite votre partie et vous me ferez parvenir la demande une fois visée par le docteur de votre choix. Pour ceux qui ne m'ont pas donné de photo recement ou pour tous les nouveaux  joueurs , une photo d'identité, récente, sera obligatoire. Dernièrement : une avance sur cotisation de 20 euros devra etre versée sous peine de non validation de la demande. Vous pouvez m'adresser cette demande par emai  l" didier.guiolard@wanadoo.fr "