vie du club en cette fin d année

27 décembre 2010 - 16:15

Le président et les membres du bureau vous souhaitent d'excellente fete de fin d'année

Après une trêve imposée de plus de un mois par dame météo et sous l'impulsion de Thomas Bernhard, le bureau a invité tous les joueurs et dirigeants à une mini assemblée générale. Un point a été fait sur toutes les équipes seniors pour qui les objectifs sont quasi conformes aux prévisions du début de saison mais très peu de matches ont été joués et le plus dur reste à faire. Là reprise officielle a été fixé au 20 fevrier2011 pour la majorité des équipes seniors. Les équipes de jeunes devraient reprendre la compétition début janvier mais l'état actuel du terrain ne le laisse pas entrevoir. L'équipe C a un match de prévu le 16 janvier contre Jonchery, un concurrent direct à la première place. Les séances d'entrainement reprendront dès le 4 janvier avec un rythme de 3 rendez vous par semaine. Un programme a été établi par Thomas et il est dispo au club house et sur le site du club. Pour palier aux conditions météo une convention a été signée avec la municipalité de Wassy pour la location d'un créneau dans le gymnase du complexe sportif ainsi que dans la salle de musculation le mardi de 18h00 à 22h00 et le terrain stabilisé le samedi après midi. Un rappel a été également fait aux quelques retardataires des cotisations tant seniors que jeunes. Une soirée galette apéritive a été fixée au vendredi 28 janvier dans la salle polyvalente de la commune. Tous les joueurs seniors, dirigeants et U17 y seront conviés. Cela se sera aussi un prétexte pour remercier les différents sponsors qui ont permis d'apporter une substantielle aide financière en faisant poser un panneau publicitaire sur la main courante du stade Robert Luters. Les amis fidèles du club sont également invités. Une soirée couscous pourrait être organisée le samedi 29 janvier selon les inscriptions reçues. Il a été ensuite procédé au tirage de l'opération champagne
RESULTAT DU TIRAGE DES CARTES OPERATION CHAMPAGNE Pour cette fin d année, une opération champagne a été lancée mi novembre mais hélas les conditions météos ont fait que le contact entre joueurs et dirigeants a été un tant soit peu rare. De ce fait, plus de la moitié des cartons n'ont pas été rendus et Jean Pierre Cudel a annoncé qu'un second tirage serait fait le vendredi 28 janvier 2011 pour les nombreux retardataires.
Ont gagné une bouteille de champagne : ANDRE Francis carte vendue par (ANDRE Mathias), SEIGNEUR Anita (GAMAIN Coralie), JEANSON Josette (JEANSON Maxence), DANGIN Enzo(KARDASZ Macha), PHILIPPE Marie France ( LACROIX Anthony), LEPRUN Stéphanie (LEPRUN Florian), LESEUR Philippe (LESEUR Nathan), LEDILI Patrick (Milesi Joan), CLEMENT Evelyne( PARISOT Anthony), GENDROT François ( PITOY Gabin), ROGUET Axel, ROUBAUD Ludivine (ROUBAUD Jean Baptiste), MEDARD Claude( BONNEVIE Quentin), VIELHOMME Isabelle (DIDIER Alexis), Mme PIERSON (GRIEUX Dylan), YOUSFI Mourad (MALARME Odran), LHOSPITALIER Evelyne (COSSAVELLA Théo), FONTAINE Mireille (FONTAINE Benjamin) , THIERIOT Evelyne (MION Raphael), MOCQUET André (MOCQUET Rémi), MARCISET Noel (NOEL Alexis), LAUNOIS Denis (PICARD Léo), FAURE Victoria (FAURE Bryan), PONCIN Marcelle (BARBARANT Nicolas), BOUCHEREAU Maxime, HERNANDEZ Maryse (HERNANDEZ Dylan), BRIFFOD Sébastien, BUAT Jean Marcel, BOINI Alain (SAGET Alban), DONOT Sophie (DONOT Andy), DURAND Alban (DORANGE Jérôme), FOURNERET Christine (JEANCOLAS Quentin), PIERRE Yvette (JONDET Jonathan), MARCHAND Quentin, MORON Jean Gabriel, VARNIER Pauline (PIETREMENT Johan), ROSSI Cédric, Mr REMY (VOGEL Boris), BLANCO Melanio (VOGEL Cédric), BRANGEAN Nicole (VOISOT Jean Philippe), SAGET Gilbert (SAGET Alban), HERNANDEZ Angel (HERNANDEZ Tomas), HERNANDEZ Jésus (HERNANDEZ Nicole), BLANCHET Annie (BERNHARD Marianne), MERCIER Xavier, GUIOLARD Didier, GUIOLARD Irène, GROUSSELLE Jérôme, BUAT Chadia (BUAT Arnaud), CUDEL Rodolphe (CUDEL Jean Pierre), LAUNOIS Mélanie (PICARD Alain), BUSQUET Louis, PIETREMENT Richard (MAQUET Elisabeth), VOISOT Alain, MOULARD Mickael (VOISOT Alain), BLANCO Manu, ASSELINEAU André, ANTOINE Fabien (GOUGET Fabrice), LEROY Sébastien.
Les absents au tirage peuvent réclamer leur bouteille auprès de Jean Pierre CUDEL telephone 0681231489.
Le président et les membres du bureau souhaitent à leurs licenciés de joyeuses fetes de fin d'annee